samedi 17 mars 2012

Bar N°58 Le Macallan (1, rue Rameau)

On ne pensait pas trouver de pub dans cette partie choudoudou de la ville. Même le bar à bières crasseusement celtique de Graslin, Le Graslin justement, vient de laisser la place à un autre bar lounge que nous abhorrons mon équipe et moi. C'est avec joie donc que nous avons découvert Le Macallan, ses cocktails, ses Guinness et même son quiz (pas encore testé mais bon à savoir).

+

  • Excellent saucisson
  • Cacahuètes gratos
  • Très bons cocktails dont certains à la bière (mon préféré : Le pomme d'amour si ma mémoire est bonne)
  • Sympas les serveurs
  • Rue coquette et calme (piétonne)
  • 5,90€ la pinte de Guinness
  • Musique intéressante à prime oreille
  • Kebab à proximité
  • Contenance litre (pichets)

-
  • Un peu chéros les cocktails (environ 7€)
  • Tonneaux tables ! A banir putain !! (désolé pour la vulgarité de ces propos, ce sont mes jambes endolories qui parlent)
  • ça sent la clope quand on est dans l'entrée l'été
  • La télé c'est déjà pas une bonne idée, mais dans l'entrée, derrière la porte, c'est juste stupide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire