jeudi 31 janvier 2013

Bar N°66 - Monsieur Machin (5, rue Saint-Léonard-Nantes) ex-(Entre parenthèses) ex-Le Clou qui r'ssort

Après Le Clou qui r'ssort, la team (par respect ou par goût) n'a jamais remis les pieds au 5 rue Saint-Léonard. Il faut dire que le bar (Entre parenthèses), dans son décor comme dans sa clientèle, était à l'opposé du Clou. Les néons bleus et le zinc chromé ne présageaient rien de bon. Pas envie de boire un cocktail bleu non identifié à 9€.

Mais aujourd'hui, le bar a re-re-changé de nom et, même s'il ne ressemble pas au Clou qui r'ssort, on y retrouve un peu de ce que l'on aimait jadis. Une déco simple et chaleureuse (quoiqu'un peu trop simple peut-être), de la bonne musique, pas de néons ni de choudoudoux... C'est pourquoi on s'est dit que, cette fois, on allait y faire un tour et prendre des notes. Malheureusement, je n'avais pas mon carnet sur moi ce soir-là. C'est donc Martimini qui a consigné nos remarques dans son propre calepin. J'attends de récupérer les infos et je vous dis quoi ;-)


En attendant, vous pouvez toujours aller sur ce lien : Le Facebook de Monsieur Machin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire